We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Des Illusions / D​é​sillusions (2014)

by En un seul maux

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
On s'agite 02:26
Des milliards d'être humains; des millions de suicides ! Des chansons chanter par des chanteur qui s'exprime Mal, habile dans la prétention, solidarité zéro, Avare de toute émotions, ce en quoi on est beau ! Toutes ces vibes me dérange L’individualisation, manque de sourire M’empêche de dormir Toutes ces vibes me dérange La division, n’est pas si belle Je rêve de courir On s'agite on s'agite pour des questions existentiel Qui a le droit de se marier? Ma bite est elle plus grosse que la tienne Radicalisation d’un monde qui prend racine dans l’extrême SI le chaos est une échelle, l’illusion est un problème Toutes ces vibes me dérange L’individualisation, manque de sourire M’empêche de dormir Toutes ces vibes me dérange La division, n’est pas si belle Je rêve de courir A l'horizon , Les enfants crève, et toi tu cherche quoi faire Un bon taf, un bon job, entre journaliste et secrétaire ! A croire que rien ne te dérange, puisque tu reste assis, Alors pourquoi quand le sujet est sur la table, toi tu fuis ?
2.
Labyrinthe 01:59
Je foire toute mes interactions J'ai pas appris à m'contrôler Des bugs de communication A ton tour de me détester J'ai juste appris à comprendre Et j'aimerai te faire rêver Mais j'ai juste appris à apprendre Et y'a plus d'joie, dans mes pensées. C'est un labyrinthe , c'est le labyrinthe Des relations ! Pour n'pas être obliger un jour de se vendre On s'ra ptet obliger un jour de s'entendre Y'a plein d'choses a remettre en question Les vices les normes et les brulures Au risque de passer pour un con : On souffre tous, de nos blessures C'est un labyrinthe , c'est le labyrinthe Des relations !
3.
De la décomposition, La fin d'une belle chanson Ou est passé la compassion? Elle est morte pour les émissions! Pas de voyage pour les moins riche, Y'a plus de concerts a l'affiche L'ennui la seule chose que j'ai dans les mains, Merci a tous, j’attends demain. Et alors ? Sans rien dire ? Pouvons nous encore subir? Dit le moi sans regret doit-on se remettre a chialer? En Terre inconnue Nos fantasmes se lasses Se refusent et se cache Finalement dans la masse Et s'ennuient de tout De la haine dans le village Y'a de la haine mais pas de rage Tes yeux sont toujours fermé T'as manger la sincérité ! Et tu l'as mis dans un trou noir Avec la rage et la conscience Prendre des coups pour l’expérience Mais y'a jamais eu d'alliances Et alors ? Sans rien dire ? Pouvons nous encore subir? Dit le moi sans regret Doit-on se remettre a chialer? En Terrain connu Nos fantasmes se lasses Se refusent et se cache Finalement dans la masse Et s'ennuient de tout ! Et on est redescendu, retour au début de l'histoire Pas toujours convaincu , devrait-je me remettre a boire? La raison sera perdu, envahi par l'insouciance Ou devrais-je m’attardè a sauver ma conscience
4.
Je passe trop de temps à regarder ailleurs A contempler les joies d'un monde Irréel présent que rien ne ronge Pas d'existence, ici rien ne plonge Déçu de tellement de chose Que je pourrais en noircir des pages Quand tu parle de tes ennemis Le fluide se perd, toi tu en ris Sais tu que la distance est faible C'est la toile qui est dense Le mind control te met en transe Sais tu que la distance est faible C'est la toile qui est dense J'deviens un monstre qui pense. Un putain de monstre, dans une cage Des sensations pleins les bras Si je devrais écrire mes mémoires J'pense pas que ce serait beau a voir Ptet qu'on vit dans un monde Ou La notion de "beau" est a revoir Une dernière ligne, une dernière page Un jour je sortirai d'ma cage. Sais tu que la distance est faible C'est la toile qui est dense Le mind control te met en transe Sais tu que la distance est faible C'est la toile qui est dense J'deviens un monstre qui pense. JE SUIS DÉÇU DE MA VIE JE SUIS DÉÇU DE MA VIE
5.
Prend garde a son regard en coin Eet a la texture de ses mains Il se repend sur la planète Il gratte a ta fenêtre Se fait passer pour un complot Juste un engrenage de maux C'est triste , c'est juste un engrenage de maux Et si j'faisais semblant d'être heureux J'aurais plus qu'a me complaire, dans le silence, me taire Et si j'faisais semblant d'être heureux J'aurais plus que ma fierté , pour survivre j't'écraserai Alors dans une putain de guerre , je me perd La déprime je l'ai trop vécu, elle m'a fait perdre la vue La déprime je l'ai trop vécu La vie te cogne dans chaque virage elle te freine Ouais la vie, est vraiment une chienne Et si j'faisais semblant d'être heureux J'aurais plus qu'à sourire, j'aime ignorer le pire Et si j'faisais semblant d'être heureux J'briserai mes sentiments ouais je les couperais en deux Alors esprit schizophrène tu te perds ? Car la vie est une chienne Ouais la vie est une chienne La vie est une chienne. La vie est une chienne, c'est vraiment une chienne.
6.
Sur mon fauteuil, j'ai grandi trop vite Perdu le goût à l'innocence Créer des rêves, inventer des rites On s'est oublié dans l'errance Mes anciens combats étaient bien meilleurs Des échecs et un peu de douleur Et toutes ces humeurs il faudra y penser Y'a des moments ou j'ai envie de crever J'ai fait un cauchemar Les gouttes de sueurs sur le front J'ai fait un cauchemar La peur, la haine, tellement de sensation Un peu la gueule par terre Un goût de métal dans les dents J'aurais du mal à me lever Si je dois encore faire semblant Mes anciens combats ont fait leurs offices Dans les moindres pensées, ils existent Le temps est comme le vent; peu de changement Rien ne prouve la présence d'un accident ! J'ai jamais fait de rêves tout ce bordel est bien réel
7.
Inacceptable 00:58
On avait besoin d'une histoire d'une chanson , de l'espoir pour bien se casser la gueule. Des rêves sorti du frigo. Vivre libre, comme c'est beau pour bien se casser la gueule. Inacceptable! Alors sortons les fausses idées. Sortons de nos beau proverbe Sortons de la avant la chute On te promet trop de merveilles Y'a rien de très prometteur Des larmes a la place d'la sueur Alors détruisons nos cœurs. Détruisons nos cœur. Inacceptable!
8.
Malgré cela 01:56
La division, NORMAL ! La mise à mort, NORMAL ! Plus de passion; plus de mission L'exploitation, NORMAL ! Indifférence, NORMAL ! Le voile est brisé; dit moi qu'est ce qu'on fait? Ma vie est un mystère Je n'sais pas à quoi elle sert Je crache ma rage dans ses vers Nature violé, NORMAL ! émotion morte, NORMAL ! Ces sonorités; un zoom sur les pensées Côté obscur, NORMAL ! Fatalité, NORMAL ! Le cœur n'a pas de chance, tout les jours il se balance ! Ma vie est un mystère Je n'sais pas à quoi elle sert Je crache ma rage dans ses vers Métamorphose infinissable En quête de tout, peu responsable Malgré ça le pilier tient Mais tiendra-t-il encore demain?
9.
Tyler 02:25
C'est pas comme si vous étiez con Comme si vous n'aviez pas compris Que votre mal-être vient de moi Que votre histoire ne prend pas vie Y'en a tellement qui ne me veulent plus Moi j'en ai fait des clichés de bases Leurs combats sont déjà perdus Car dans ta tête j'ai pris ma place Je ne suis pas l'enfer, je ne suis pas nécessaire Je ne suis pas les sentiments, je ne suis même pas un mercenaire Et je ne suis pas vivant, donc je suis ton pire allié Je ne suis pas parti, je ne partirais jamais. Et dans toutes tes méditations Tu te crois seul, oui mais y'a moi En plus je ne suis pas ton pote Et tu ne me vois même pas Vous pourriez vous débarrasser de mes ordres Mais vous êtes trop sur ce bout de pierre Une balle dans le crâne la seule issue Tout ça pour une putain de barrière.
10.
Je reprendrais plus tard mes engagements mes idéaux Y'a pas de temps à perdre, j'préfère cramer mon cerveau Je reprendrais plus tard mes utopies mes idéaux Et quand j'roulerais sur la misérè j'gueulerai rock'n'roll je serais fier! Sans baisser les bras Parfois j'me supporte pas.
11.
Une tache oxymorisé; Oublie les morts sur le pallier. Coalition pour enfants tristes; Les cris, les pleures des alchimistes. Retour sur terre inévitable Même si le vraie n'est pas vivable, Accepte que tout est pourri, Ou tout abus sera puni ! Une tâche oxymorisé, Où tout abus sera puni. Oublie les morts sur le pallier Ou tout abus sera puni ! Coalition pour enfants tristes Accepte que tout est pourri! Les cris les pleures des alchimistes Ou tout abus sera puni ABUS MALSAIN D'UN CHANT DE RUINE.
12.
Si chaque acte met en route une répercussion Comme la mise a mort d'une civilisation Ils vont répandrent partout l'acide de la moisson Rendre illégitime les ennemis d'la nation Diviser les âmes dans une danse sinistre Faire croire a ton père que la vie est triste Dire à tes conviction qu'elles n'ont plus le temps Et surtout t'occuper beaucoup, sentimentalement ! Si chaque penser se veut être répercuté Les regards futur, seront tous indignés Car celui qui souris n'oubliera pas Que les hommes n'ont pas perdu leur éclat ! Car quand vient le soir, que les rêves sortent Ils se font stopper dans un élan de vérité Une réalité, souvent peu attrayante J'aimerais rêver, de manière plus excitante J'aimerais te surprendre le rire au lèvre Pour te dire: "Regarde le monde sous cet air" Pessimiste de tout bord, l'esprit en derapage Ta peur se noiera, si tu change de rivage ! ON A PAS TOUT A FAIT PERDU NOTRE ÉCLAT !
13.
One trillion dollars could buy a lot of bling One trillion dollars could buy most anything One trillion dollars buying bullets, buying guns One trillion dollars in the hands of killers, thugs Woah-oh-oh woah-oh woah-oh-oh-oh Fuck the world, a lot of people gotta die tonight Woah-oh-oh woah-oh woah-oh Fuck the world, Fuck 'em all One trillion dollars to Africa, Iraq One trillion dollars and it's never coming back One trillion dollars could buy some bad-ass drugs One trillion dollars makes me wanna kill myself Woah-oh-oh woah-oh woah-oh-oh-oh Fuck the world, a lot of people gotta die tonight Woah-oh-oh woah-oh woah-oh Fuck the world, yeah, yeah Fuck 'em all Until the sun burns from the sky Until the sun burns so bright this world is no more Sun burns from the sky... And all the people are just dust on the ground One trillion dollars could buy a heart, a soul One trillion dollars buying nations - all the world One trillion dollars could make the fat lady sing One trillion dollars, what a bullshit useless thing Woah-oh-oh woah-oh woah-oh-oh-oh Fuck the world, a lot of people gotta die tonight Woah-oh-oh woah-oh woah-oh Fuck the world, yeah, yeah KILL THEM ALL !

about

MEILLEUR ALBUM PUNK ROCK 2014

credits

released October 12, 2014

Merci à toi de parler du groupe a tes potes c'est vraiment très cool.
Merci à Petrus qui nous à supporter pendant 6 jours de studio
Merci à Jem's pour la pochette qui déchire !
Merci à nous même, car nous sommes incroyable =)

Des bisous à : Imodium, Flagship, Rien à foutre, Input'es, Justin(e), Fortune cookie club, Guerilla poubelle, Dookie, Nixon tapes, Charly fiasco, Lunch

facebook.com/enunseulmaux

Contact : cartsxb@gmail.com

license

tags

If you like En un seul maux, you may also like: